Une petite pensée

Je viens de me rendre compte que je n’ai pas encore écrit un article en français! Je me demande alors s’il y a des gens qui veulent que je le fasse!

Aujourd’hui était un jour comme tous les autres, ce matin Samantha est arrivée vers sept heures du matin. A cette heure-là, Mikey dormait, totalement épuisé après son voyage précédé de vingt-quatre heures de travail fou! Samantha a essayé deux fois de pouvoir réveiller Mikey sans succès! Il a enfin quitté son lit juste après le moment où elle a commencé sa sieste! Christian a décidé de venir déjeuner avec nous, Richie passait presque toute la journée chez nous aussi afin d’être avec lui. Le moment même où tout se calmait était quand Mikey a décidé de se montrer!

A deux heures et demie, j’ai dit à Richie d’aller chercher Samantha, réveillée ou non pas réveillée parce que Christian m’avait fait remarquer qu’elle passer plusieurs nuits à mal dormir à cause des siestes trop longues. Normalement dans une situation comme ça, Samantha est de mauvaise humeur mais aujourd’hui elle pouvait se contenter de rester dans les bras de son oncle, Richie, et, franchement, elle est très contente! Samantha, qui passe rarement des moments silencieux et inactifs, nous a montré son côté inconnu! Puis elle a quitté les bras de Richie et a montré tous ses jouets à Mikey.

Richie et Mikey sont partis à l’insu de Samantha et nous avons passé pas mal de temps à jouer avec sa poupée, elle l’a déshabillée puis l’a rhabillée…je devais l’aider chaque fois qu’il s’agissait de la couche…le reste de l’après-midi se passait comme ça.

Mikey est revenu avec Christian et nous avons cherché les hot dogs préférés de Mikey, une cuisine, si je peux dire ça, qu’il ne peut pas trouver en Californie du sud. Heureusement, pour Christian, Samantha ne pleurnichait pas du tout quand ils se préparaient à partir. Et alors là, vous avez, mon cher lecteur, la vie quotidienne de Samantha racontée en français!

Leave a Reply

